Du Sokola à la Féclaz

Parce qu'une boutique ce n'était finalement pas assez pour nous, nous avons fait le choix de nous installer également à la Féclaz, petite station de ski conviviale du massif des Bauges.

Venez découvrir notre toute nouvelle boutique Sokola qui a ouvert ses portes discrètement début février 2021, au pied du télésiège de l'Orionde sous le restaurant "le Saint Jo". Vous y retrouverez, dans une ambiance "montagne chic", un échantillon de nos classiques disponibles à Lescheraines, ainsi que de nouvelles spécialités ! Et pour vous ressourcer après vous être dépensés aux sports d'hiver (ou d'été d'ailleurs), nous vous proposons des boissons à emporter (cafés, chocolats chauds maison...) ou des glaces (artisanales bien-sûr).

La Féclaz, c'est aussi pour nous une nouvelle aventure dans le Panettone. En effet, l'espace de production à Lescheraines devenant insuffisant, nous avons décidé de délocaliser progressivement la fabrication de ces bonnes viennoiseries italiennes dans nos nouveaux locaux. Un laboratoire dédié permettra d'en produire de plus grandes quantités et plus fréquemment ! Et oui, à la chocolaterie, nous avons toujours à cœur de satisfaire les gourmands !

Alors rendez-vous au pied des pistes pour de nouvelles aventures Sokolatées !

Jusqu'en mars 2021, ouverture 7j/7 de 9h00 à 18h00.

© 2021 Sokola par Gaël JACOB | Chocolaterie artisanale Gaël Jacob | Bauges | Savoie. Créé avec Wix.com